Reproduktionstechnik

Kategorie: Medien: Reproduktionstechnik:


Berechnen Sie Daten rundum Ihre Schwangerschaft wie z.B. die ✓ Schwangerschaftswoche den ✓ Geburtstermin das ✓ Sternzeichen den ✓ Beginn des Mutterschutzes und vieles mehr.
http://www.schwangerschaftsrechner.de/
Eintrag vom: 13.02.2013.



Serveur pracc csgo - 4 messages 2379 vues 1er message Par Shb38 - 24/05/2019 01:53:30 - Modifié le 24/05/2019 01:54:20 bonsoir la commu =) je recherche un moyen de faire un serveur pour pracc avec mes mate met comme l'ebot ne fonctionne pas est ce que il y a des cfg pour lancé son match avec le rcon
https://www.vakarm.net/forums/topic/serveur-pracc-csgo/60728
 VAKARM


Bonsoir à tous ! J'essaye de gérer au mieux une petite équipe CS:GO nous n'esperons rien du tout actuellement vu nos petits levels ( Mg2 - Shérif ) mais on en a franchement ras le bol du matchmaking qui est bien pour du lambda mais pour des mecs qui viennent d'autres CS et qui essaye de prendre du niveau sur Cs:GO c'est franchement pas top :/ Ou pourrions-nous trouver des matchs contre ...
https://www.vakarm.net/forums/topic/Trouver-des-PRACC/40206
 VAKARM


Forum Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > cobraunie high- dispo pour mix/pracc...
https://www.vakarm.net/forums/topic/cobraunie-high-dispo-pour-mix-pracc/53824
 VAKARM


Salut actuellement dans une team au niveau faceit 5-6-7 nous cherchons des teams contre qui pracc on recherche des teams serieuses. Level 5 faceit ou un bon niveau esea =) On a un serveur 128tick pour les praccs. Donc si vous voulez pracc dites moi on s'ajoute et on s'organise des b03 =)
https://www.vakarm.net/forums/topic/Recherche-des-teams-pour-pracc/64132
 VAKARM


Yop moi c'est Arii j'ai 16 ans et je suis un joueur de cs depuis maintenant 3 ans (avec des pauses) j'ai acquis en tout 2000h de jeu j'ai pas mal d'expérience en team j'ai pour rôle riffle en CT plutôt fixe et en terro plutôt support je recherche une équipe pour monter faceit/pracc et ensuite viser lans/tournois.
https://www.vakarm.net/forums/topic/Recherche-equipe-pour-faceit-pracc/62649
 VAKARM


Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas. J'ai 8 groupes sur facebook le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches.
https://www.vakarm.net/forums/topic/CS-GO-Pracc-Francophone/39023/2
 VAKARM


Voir tous les coverages Forum Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Commencer à pracc sur son serveur Commencer à pracc sur son serveur - 3 messages 1967 vues 1er message Par b0sket - 05/02/2018 19:35:44 Bonsoir à tous J'aimerai prendre un serveur pour pouvoir pracc/pick up etc.. mais j'ai quelques ...
https://www.vakarm.net/forums/topic/Commencer-a-pracc-sur-son-serveur/54917
 VAKARM


Comment faire de bonne pracc ? - 1 messages 1391 vues 1er message Par pAchungo - 21/08/2023 13:13:38 Bonjour Je viens de reprendre Counter-Strike depuis la version 1.6 et je n'arrive pas à trouver des parties (matchmaking de cs ou faceit) sans avoir des joueurs des pays de l'est qui pourrissent continuellement mes parties... (ne parle pas un mot anglais n'applique aucune strat crie dans ...
https://www.vakarm.net/forums/topic/Comment-faire-de-bonne-pracc/67352
 VAKARM


Aujourd'hui débutait le Minor européen à Katowice avec à la clé deux tickets pour la première phase des IEM Katowice prochain Major. Les Vitality affrontant la neige polonaise ont facilement remporté leur BO1 d'ouverture face à OpTic 16-8. Le nouveau coach de l'équipe à l'abeille  Rémy "XTQZZZ" Quoniam ...
https://www.vakarm.net/news/read/XTQZZZ-10h-de-pracc-par-jour-environ/9595.html
 VAKARM


Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas. J'ai 8 groupes sur facebook le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches.
https://www.vakarm.net/forums/topic/CS-GO-Pracc-Francophone/39023.html
 VAKARM



Lieber Kies in der Tasche als Sand im Getriebe.